Haut de page>
 

Tebicom nominé partenaire Gold de Dell EMC

 
par Laurent Calais & Christian Ruffieux | 16 mars 2017

Image Tebicom nominé partenaire Gold de Dell EMC

Grâce aux nombreux projets gagnés en 2016, et au niveau de certification obtenu par ses équipes techniques, tebicom obtient pour l'exercice 2017 un statut de partenaire Gold auprès de Dell EMC.

En outre, tebicom a également été élu Growth Partner 2016, soit le partenaire ayant eu le plus fort taux de croissance avec Dell EMC en Suisse romande sur l'année qui vient de s'écouler.

Outre la crédibilité supplémentaire conférée par ces deux distinctions, ces changements reconnaissent également la capacité de tebicom à délivrer des projets sur l'intégralité du portfolio Dell EMC, qu'il s'agisse de plateformes convergées (VxBlock) ou hyper-convergées (VxRail), de stockage "block" (Unity, XtremIO) ou "file" (Isilon), de virtualisation de stockage (VPLEX), de serveurs ou encore de protection des données (Avamar, DataDomain).

Nous remercions bien évidemment tous les clients qui nous ont fait confiance en 2016, et qui sont également les co-artisans de cette réussite. Nous espérons que l'année 2017 marquera encore un nouveau pallier dans le développement de nos activités en Suisse romande.