Haut de page>
 

Notre actualité

 
Image Induni et tebicom présents lors de la M-Files GPC 2019 à Dublin

Notre client Induni SA a été sélectionné par M-Files pour présenter en session plénière de la M-Files Global Partner Conference 2019 (2-3-4 avril, Dublin, Irlande) le projet tebifiles (powered by M-Files) actuellement mené par tebicom au sein de cette importante entreprise de construction genevoise.

Ce projet de transformation digitale est en train de changer profondément la façon...


lire la suite
Image Tebicom a participé au 1er M-Files French Partner Day à Paris

Tebicom a eu l’occasion de présenter ses solutions tebifiles (powered by M-Files) lors du premier M-Files French Partner Day qui a eu lieu le 19 mars 2019 à La Défense à Paris.

L’auditoire se composait de partenaires M-Files France, mais également de consultants indépendants, de grands noms du conseil informatique (Capgemini, GFI, …) ainsi que de spécialistes reconnus de la...


lire la suite
Image Tebicom au Salon de l’Entreprise à Bulle les 17 et 18 janvier 2019

La première édition du Salon de l'Entreprise à Bulle a été une grande réussite. Nous avons pu nouer beaucoup de contacts avec des entrepreneurs et dirigeants de PME. Le thème de la digitalisation était omniprésent et tebicom n’a pas détonné en présentant ses solutions de gestion de l’information et de dématérialisation tebifiles (powered by M-Files).


Le programme...


lire la suite
Image Nouvelle distinction Dell EMC pour tebicom SA

Tebicom a été récemment récompensé du prix "Shining Star of the Year" par Dell EMC. Ce prix récompense la performance de croissance de tebicom dans la revente de solutions Dell EMC en 2018.

Laurent Calais, Enterprise Sales Manager, à reçu cette récompense lors d'une cérémonie qui a eu lieu à Berne le 28 octobre dernier.


Image Conférence annuelle des partenaires M-Files

Conférence annuelle des partenaires M-Files

M-Files passe la vitesse supérieure avec M-Files Online

Début juin, j’ai assisté à la conférence annuelle des partenaires M-Files, à Miami Beach. Cette fois-ci M-Files a décidé de réunion les deux conférences habituelles (EMEA + USA) en une seule. Le choix du lieu était plutôt convenable ;-)

Les affaires vont plutôt bien pour...


lire la suite