Haut de page>
 

Notre actualité

 

Nouveau numéro de helpdesk : 026 422 36 11

par Christian Ruffieux | 11 mars 2021
Image Nouveau numéro de helpdesk : 026 422 36 11

Le service de helpdesk de tebicom est accessible au moyen de divers canaux, à savoir :

  • Par téléphone via notre nouvelle ligne directe au 026 422 36 11 pour les incidents et demandes urgentes.
  • Par e-mail helpdesk@tebicom.ch pour les demandes d’interventions sans urgence.
  • Via notre portail Service Desk pour nos clients bénéficiant d’un contrat de support.

Nos...


lire la suite

Top 100

8 février 2021
Image Top 100

tebicom SA maintient sa présence au sein du Top 100 des plus grandes sociétés IT de Suisse romande, avec une progression constante dans le classement publié par ICT Journal :

https://www.ictjournal.ch/news/2021-01-21/top-100-2020-les-plus-grandes-societes-it-de-suisse-romande



lire la suite
Image Accompagnement au label "CyberSafe"

La Commune de Bussigny a récemment reçu le label « CyberSafe ». Elle est la première commune vaudoise a obtenir ce label.

Tebicom a eu le privilège, en tant que partenaire informatique privilégié, d’accompagner la Commune de Bussigny dans cette démarche grâce à ses

compétences techniques dans le domaine de la sécurité des infrastructures informatiques.

La publication de la...


lire la suite
Image Succes story: Morand Constructions Métalliques SA

« Un gain de temps et de clarté sur nos projets », commente Jannik Oyarsabal, assistante de direction chez Morand Constructions Métalliques SA (Enney) au sujet de COCKPIT.

Cette solution, intégrant tebifiles (powered by M-Files) et Microsoft Dynamics 365 Business Central, a été proposée en commun par tebicom SA et ERPXperts SA.

Elle avait pour but de dématérialiser et d’automatiser...


lire la suite
Image Webinar ECM : Du courrier entrant à l'archivage légal

Swisscom et tebicom se sont alliés pour proposer le nec plus ultra en matière de digitalisation des administrations.


Inscriptions sur : https://lnkd.in/d2rShYR