Haut de page>
 

Notre actualité

 

Le travail en ligne avec Microsoft

par Christian Ruffieux | 1 avril 2020
Image Le travail en ligne avec Microsoft

Découvrez comment Microsoft augmente la productivité des télétravailleurs en téléchargeant le guide gratuit :

https://lpa.tebicom.ch/tebicom_accelerator

Tebicom vous accompagnera dans cette transformation numérique accélérée par la force des choses.


Dispositions Covid-19

par Laurent CALAIS | 30 mars 2020
Image Dispositions Covid-19

En raison des mesures de confinement prises pour lutter contre la propagation du Coronavirus, toutes les organisations se retrouvent confrontées à une croissance exponentielle des besoins en matière d’accès distants et ont été contraintes de prendre des mesures afin de permettre le télé-travail d’un maximum de leurs collaborateurs.

Malgré l’urgence de ces situations,...


lire la suite
Image Information Coronavirus

En cette période d’incertitudes et d’inquiétudes face à l’ensemble des informations reçues sur le Coronavirus, toute entreprise est confrontée à des choix d’éventuelles dispositions à appliquer.

Tebicom se tient à la disposition de ses clients pour les accompagner et, le cas échéant, leur proposer des solutions adaptées à votre environnement.

Un système de...


lire la suite

Save the Date - tebiforum 2020

par Christian Ruffieux | 18 février 2020
Image Save the Date - tebiforum 2020

Tebicom a le plaisir d'annoncer la tenue de son 3ème tebiforum.

Ce sera l’occasion de découvrir lors de divers exposés comment tebicom peut accompagner dans leur transformation numérique les entreprises de Suisse romande.

Cet événement aura lieu l’après-midi du :

JEUDI 30 avril 2020 au Starling Hôtel EPFL Lausanne

L’agenda détaillés et les informations officielles seront...


lire la suite

Nouveaux horaires de notre helpdesk

par Christian Ruffieux | 5 février 2020
Image Nouveaux horaires de notre helpdesk

Toujours à la recherche de solutions pour améliorer ses services, tebicom donne désormais la possibilité à ses clients d’appeler notre service de Helpdesk à partir de 07h00 du matin.

Les canaux suivants sont disponibles pour ouvrir un ticket de 07H00 à 12H00 et de 13H30 à 17H30 durant les jours ouvrables :

  • Par téléphone : +41 26 4223610 (à privilégier en cas...


lire la suite