Haut de page>
 

Notre actualité

 

En 2015, tebicom apparaît au 77ème rand du classement des 100 plus grandes entreprises IT de Suisse romande. Une belle progression appelée à évoluer encore l'année prochaine.


Le classement 2015


tebicom compte désormais dans ses rangs un nouveau Business Development Manager en la personne de Laurent Calais. Contacté par la rédaction de ICT Journal, celui-ci a expliqué qu'il sera chargé de développer une activité grands comptes au sein de tebicom. Cette dernière, basée à Villars-sur-Glâne dans la canton de Fribourg, avec également un bureau à Carouge (GE), entame une...


lire la suite
Image Seminaire : tebifiles, l'information accessible et gérable facilement

Invitation au séminaire gratuit

Jeudi 29 octobre 2015 au Parc Hôtel à Fribourg

Souhaitez-vous mettre de l'ordre dans vos informations et vos documents, tout en améliorant significativement le travail collaboratif et votre productivité ?

Bien plus qu'une simple GED (gestion électronique des documents), tebicom a élaboré une solution complète et intégrée assurant non seulement la...


lire la suite
Image Sponsoring Team SARD Morand, 24 heures du Mans 2015

Le Team Sard Morand, en collaboration avec le Marly Innovation Center, offre la possibilité à ses partenaires et locataires de se réunir sous la bannière MIC24 à l’occasion des 24 Heures du Mans 2015. Le logo MIC24 sera présent sur la voiture Morgan Evo LMP2 numéro 43 du Team Sard Morand.

L’écurie de course suisse est dans les starting-blocks et peaufine ses réglages pour le grand...


lire la suite
Image Trois bonnes raisons pour porter votre GED dans le Cloud

La nouvelle génération GED est prête à répondre aux besoins de la réalité des entreprises d'aujourd'hui. L'architecture Cloud est une composante maîtresse de cette réponse et ce n'est pas un hasard car il y a trois bonnes raisons pour porter votre GED sur le Cloud :

1. La maîtrise des coûts et plus de flexibilité

Ces mots clés du Cloud s'appliquent parfaitement à la GED. La...


lire la suite