Toujours à la recherche de solutions pour améliorer ses services, tebicom donne désormais la possibilité à ses clients d’appeler notre service de Helpdesk à partir de 07h00 du matin.
Les canaux suivants sont disponibles pour ouvrir un ticket de 07H00 à 12H00 et de 13H30 à 17H30 durant les jours ouvrables :
- Par téléphone : +41 26 4223610 (à privilégier en cas d’urgence)
- Par Internet : http://helpdesk.tebicom.ch
- Par e-mail : helpdesk@tebicom.ch
Ensuite notre clientèle au bénéfice d’un contrat de service Tebisupport ou Tebiservice pourra suivre la gestion des incidents en cours.
Notre Helpdesk vous fournit les services suivants :
- Restauration du fonctionnement normal des services afin de minimiser l’impact sur les activités métiers et d’assurer les meilleurs niveaux de qualité de service et de disponibilité.
- Gestion d’incident pour tout événement qui cause une interruption ou une diminution de la qualité standard d’un service.
- Identification d’incidents récurrents, résolution des problèmes, mise en place d’une solution de contournement aux incidents pour en minimiser l’impact dans un 1er temps.