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Nouveaux horaires de notre helpdesk

5 February 2020

Toujours à la recherche de solutions pour améliorer ses services, tebicom donne désormais la possibilité à ses clients d’appeler notre service de Helpdesk à partir de 07h00 du matin.

Les canaux suivants sont disponibles pour ouvrir un ticket de 07H00 à 12H00 et de 13H30 à 17H30 durant les jours ouvrables :

Ensuite notre clientèle au bénéfice d’un contrat de service Tebisupport ou Tebiservice pourra suivre la gestion des incidents en cours.

Notre Helpdesk vous fournit les services suivants :

  • Restauration du fonctionnement normal des services afin de minimiser l’impact sur les activités métiers et d’assurer les meilleurs niveaux de qualité de service et de disponibilité.
  • Gestion d’incident pour tout événement qui cause une interruption ou une diminution de la qualité standard d’un service.
  • Identification d’incidents récurrents, résolution des problèmes, mise en place d’une solution de contournement aux incidents pour en minimiser l’impact dans un 1er temps.