Haut de page>
 

tebifiles dans le cloud

 
 

Egalement disponible dans le Cloud

tebifiles est prêt à répondre aux besoins de la réalité des entreprises d'aujourd'hui. L'architecture Cloud est une composante maîtresse de cette réponse et ce n'est pas un hasard car il y a trois bonnes raisons pour choisir M-Files dans le Cloud :

1. La maîtrise des coûts et davantage de flexibilité.

Ces mots-clés du Cloud s'appliquent parfaitement à M-Files. La version Cloud vous affranchit des investissements et de l'exploitation des infrastructures au profit d'un service « tout compris » élastique, dépendant simplement du nombre d'utilisateurs et des options choisies.

2. La mobilité est comprise.

Les usages ont beaucoup évolué ces derniers temps : les utilisateurs sont très mobiles et doivent pouvoir travailler depuis n'importe où et n'importe quand, en collaborant à plusieurs et en améliorant leur productivité. Dans le Cloud, la mobilité est comprise et évite bien des casse-tête à votre administrateur réseau qui vous en remerciera.

3. Conviviale comme Dropbox.

Dropbox a démontré qu'une solution Cloud de partage de documents était non seulement possible, mais également désirée et utilisée par des millions d'utilisateurs. M-Files dans le Cloud est conviviale comme Dropbox et y ajoute une fonctionnalité étendue adaptée aux besoins des entreprises, telle que l'indexation de chaque élément, un moteur de workflows, une intégration avec votre ERP ou CRM, etc.

Il se peut que des contraintes légales, organisationnelles ou reliées à la nature du métier exigent que les documents soient stockés au sein de l'entreprise. Dans ces conditions une solution Cloud on premise (sur site) peut également être envisageable.

Aucun doute possible : M-Files et le Cloud forment une équipe qui gagne. À vous d'en profiter !

en savoir plus sur tebifiles