Enquête de satisfaction 2015
Dans le souci permanent d'améliorer nos prestations, nous effectuons régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès de nos clients. Les résultats ci-après concernent notre dernière enquête datant de février 2015.

100% de nos clients jugent bien ou excellent la qualité des prestations
99 % de nos clients jugent bien ou excellent la prise en charge par notre support
96% de nos clients jugent bien ou excellent la gestion du budget du projet
94% de nos clients jugent bien ou excellent le respect des délais dans les projets
Les 3 objectifs des enquêtes de satisfaction
1. Répondre à vos attentes dans le futur
Notre engagement est orienté long terme et nous oblige à comprendre et anticiper vos futurs besoins. Ainsi, demain, vous pourrez toujours compter sur un partenaire compétent qui vous aidera dans les choix pertinents en relation avec vos investissements IT.
2. Développer des services encore plus performants
Savoir que nous pouvons encore nous améliorer nous inspire à donner le meilleur de nous-mêmes et à vous proposer des services encore plus performants.
3. Motivation de nos collaborateurs
Pour nos collaborateurs, il est important et motivant de savoir que nos clients apprécient leur engagement quotidien.