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Responsable RH / Assistant(e) de direction (H/F) à 80%

tebicom SA est une société dynamique et ambitieuse spécialisée dans la fourniture, le support et la maintenance d'infrastructures informatiques. Notre entreprise est fortement appréciée tant pour ses compétences que pour sa forte orientation client. Nous sommes à la recherche d’un(e)

Responsable RH / Assistant(e) de direction (H/F) à 80%

Ce poste propose des activités variées au sein de notre succursale de Villars-sur-Glâne.

Vos tâches

  • Vous assistez les 4 membres de la direction dans le domaine administratif et de la gestion d’entreprise
  • Vous prenez part aux réunions de direction (convocation, prise de PV, compte-rendu, diffusion, création des tâches, agendas, etc.)
  • Vous gérez les ressources humaines avec l’aide d’un membre de la direction et de l’administration
  • Vous participez au recrutement depuis la rédaction du cahier des charges jusqu’à l’engagement
  • Vous mettez en place une politique de Branding de la société afin de faciliter le recrutement
  • Vous mettez à jour les différents modèles de contrats en fonction de l’évolution des lois
  • Vous êtes actifs dans l’intranet de l’entreprise et dans la communication interne
  • Vous prenez part au cycle de vie du collaborateur (depuis son engagement jusqu’à sa sortie)
  • Vous assistez les responsables afin de suivre leurs collaborateurs pendant l’année (gestion des compétences, formations, entretiens, conflits, etc.)

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce complété par une formation d’assistant(e) en gestion du personnel et/ou de direction (ou titre et expérience jugés équivalents)
  • Vous bénéficiez d’une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire
  • Votre aisance relationnelle vous permet defaire preuve de diplomatie et vous possédez un sens de l'écoute développé
  • Vous faites preuve de maturité et avez une bonne gestion du stress
  • Vous êtes discret(e), méthodique, précis(e),organisé(e), proactif(ve) et avez le sens des priorités
  • Vous êtes doté(e) d’un bon esprit d’équipe,vous savez prendre des initiatives et êtes capable de travailler de manière autonome
  • Vous êtes à l’aise avec les contacts humains et disposez de compétences sociales avec une forte orientation service
  • Vous possédez une excellente maîtrise du français parlé et écrit ainsi que de très bonnes connaissances de l’anglais, l’allemand serait un atout
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatique
  • Vous êtes de nationalité suisse ou possédez un permis de travail

Un plus

  • Brevet de spécialiste RH

Date d'entrée : de suite ou à convenir

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif de poste et que vous êtes intéressé(e) à relever des challenges, alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet à l’adresse rh_entreprise(at)tebicom.ch

Seules les candidatures correspondant parfaitement à l’annonce seront traitées.